Monday, December 10, 2012

GRADE 9 TEST

Study for the upcoming DAILY ROUTINE test (p.24-25).

DATE:  WEDNESDAY, DECEMBER 12, 2012


je me réveille
je me lève
je me déshabille
je prends une douche
je prends une bain
je me savonne
je me lave le corps
je me lave le visage
je me lave les mains
je me lave les cheveux
je me rase les jambes
je me rase le visage
je me sèche le corps
je me sèche les cheveux
je me peigne
je me brosse les cheveux
je me coiffe
je me maquille
je me fais les yeux
je me fais / je me coupe les ongles
je me parfume
je m’habille
je mange le déjeuner
je prépare le dîner
je me brosse les dents
je me dépêche
je vais à l’école
je vais chez mon ami(e)
je m’amuse
je retourne chez moi
je mange le souper
je fais mes devoirs
je lis
je regarde la télé / un film
je parle au téléphone
je joue à l’ordinateur
je joue aux jeux vidéo
je mange une collation
je me démaquille
je mets mon pyjama
je me couche
je m’endors / je dors
je rêve